• Contact
Jeudi 4 mai 2017

Faites le pas vers le marketing prédictif


Chères lectrices, chers lecteurs,

Etalab, un nouveau nom à marquer dans vos tablettes.

La loi pour une République Numérique, de 2016, a initié une véritable évolution. Ainsi ce 4 avril, Etalab en est devenu le service public de l’open data pour les entreprises.
Soyez ici le premier à découvrir en quoi cela vous concerne.

C-Radar, leader européen du marketing prédictif btob.

Ayming est venu témoigner de ses usages du marketing prédictif sur le Salon E-marketing. L’Afnor, utilisateur depuis 2 ans, vous partage ici son retour d’expérience. Les usages sont tels que l’INPI a invité C-Radar à pitcher sur son stand à VIVATECH. Autant d’histoires, mises à votre disposition pour aider votre entreprise à franchir le pas vers le marketing prédictif.

Vous souhaitant une lecture enrichissante,

Thibaut du Cleuziou
Directeur marketing C-Radar

À propos de C-Radar

Data Publica devenue C-Radar, a été créé, par François Bancilhon, CEO, et Christian Frisch, CTO, avec une focalisation sur l’Open Data, avant d’évoluer vers le marketing prédictif BtoB.

L’équipe est composée de docteurs en informatique et data science, d’ingénieurs passionnés par l’innovation technologique. Plus de la moitié des salariés enseignent en université ou en école.

La société a été lauréate du Concours Mondial de l’Innovation en 2014 et 2015, de l’European Data Innovator de l’European Data Forum en 2015 et du Technology Fast 500 EMEA 2016 de Deloitte.

Sur le plan technologique, elle investit dans la R&D en partenariat avec l’INRIA et participe à de nombreux projets de recherche français et européens tels que XDATA, Diachron, Poqemon et Waves.

La solution C-Radar est la plateforme de marketing et ventes prédictives B2B qui permet d’identifier avec une plus grande précision et complétude, des écosystèmes et leurs cibles pour accélérer l’acquisition client.

Jeudi 4 mai 2017