• Contact
Vendredi 31 mars 2017

Kit media


Data Publica devenue C-Radar, est créé, sur un focus open data avant d’évoluer vers le marketing prédictif BtoB, par François Bancilhon, CEO, et Christian Frisch, CTO . L’équipe est composée de docteurs en informatique et data science, d’ingénieurs passionnés par l’innovation technologique. Et plus d’un tiers des salariés enseignent en université ou en école.

La société est lauréate en catégorie “big data” du Concours Mondial de l’Innovation en 2014 et 2015 et de l’European Data Innovator en 2015, puis du Technology Fast 500 EMEA 2016 de Deloitte.

Sur le plan technologique, elle investit dans la R&D en partenariat avec l’INRIA et participe à de nombreux projets de recherche français et européens tels que XDATA, Diachron, Poqemon et Waves.

La solution C-Radar est la plateforme de marketing et ventes prédictives B2B qui permet d’identifier avec une plus grande précision et exhaustivité, tous les écosystèmes et leurs cibles pour accélérer l’acquisition client.

 
Présentation de la solution

C-Radar est la plateforme de marketing et ventes prédictives B2B qui permet d’identifier avec précision et en totalité tous les écosystèmes et leurs cibles pour accélérer l’acquisition client.

C-Radar:

  • Segmente les base clients à partir du contenu textuel des sites Web, et utilise des algorithmes de clustering non-supervisés.
  • Choisi avec le client les segments pertinents
  • Apprend à partir de chacun de ces segments avec le machine learning
  • Identifie les entreprises à prospecter en se basant sur la similarité de chaque entreprise au regard des segments choisis

    Nos clients utilisent C-Radar pour

  • Acquérir des données sur les entreprises via API pour enrichir leur CRM
  • Analyser leurs parts de marchés, les meilleurs territoires de prospection et identifier les prospects appartenant à ces territoires
  • Calculer des scores prédictif d’intérêt business
  • Réaffecter les codes Naf
  • Identifier tous types d’écosystèmes indépendamment des codes Naf


À propos de C-Radar

Data Publica devenue C-Radar, a été créé, par François Bancilhon, CEO, et Christian Frisch, CTO, avec une focalisation sur l’Open Data, avant d’évoluer vers le marketing prédictif BtoB.

L’équipe est composée de docteurs en informatique et data science, d’ingénieurs passionnés par l’innovation technologique. Plus de la moitié des salariés enseignent en université ou en école.

La société a été lauréate du Concours Mondial de l’Innovation en 2014 et 2015, de l’European Data Innovator de l’European Data Forum en 2015 et du Technology Fast 500 EMEA 2016 de Deloitte.

Sur le plan technologique, elle investit dans la R&D en partenariat avec l’INRIA et participe à de nombreux projets de recherche français et européens tels que XDATA, Diachron, Poqemon et Waves.

La solution C-Radar est la plateforme de marketing et ventes prédictives B2B qui permet d’identifier avec une plus grande précision et complétude, des écosystèmes et leurs cibles pour accélérer l’acquisition client.

Vendredi 31 mars 2017